dimension-fermee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salomée~~Présentation

3 participants

Aller en bas

Salomée~~Présentation Empty Salomée~~Présentation

Message  Salomée Dim 5 Juil - 12:42

✗' Nom :Shaori
✗' Prénom :Salomée
✗' Age :14
✗' Date de naissance :06/07/94
✗' Rang : Sorcière / Magicienne
✗' Caractère :Très sûre d’elle, parfois hautaine, elle a toujours la pêche, quand elle traverse des moments difficiles, elle prend son balais et cela va tout de suite beaucoup mieux(voir histoire).Elle n’a pas peur du ridicule et défend ses opinions aussi offusquant soient ils. Elle n’a peur de rien et de personne. Quand ses émotions prennent le dessus sur son caractère, mieux vaut pour vous que vous soyez loin…Elle s'emporte facilement même si généralement sa colère s'en va aussi vite qu'elle est arrivée. Elle veut toujours montrer la meilleure partie d’elle-même aux autres et ne supporte pas l’injustice .Un peu frivole.Elle ne supporte pas ceux qui critiquent les autres car pour elle,qui critique est jaloux.Elle adore les couleurs et la décoration.
✗' Physique : C’est une très jolie sorcière. Plutôt grande ,sa tenue un peu bordeaux lui va à ravir .Ses cheveux sont assez long, de la même couleur que sa tenue .Le petit chapeau qui orne sa jolie tête sans défauts, est noir, avec une bande assortie à sa tenue et une petite broche en or la maintien. Elle porte de grandes bottes, bordeaux elles aussi. Elle est mince, et à les yeux noirs, tout comme son collier et le haut, surtout la bande du haut, de sa tenue. Avec tout cela elle à également des gants qui remontent jusqu’aux bretelles, je vous laisse devinez la couleur^^. Sa bouche n’est pas très pulpeuse et son nez est très fin.
✗' Histoire : Née dans une famille de bourges à P., elle a connu une enfance difficile par l'absence de ses parents chez elle. Très bien éduquée par la demi-sœur de son père, elle rentre au collège en ayant sauté le CM1.Ses parents ne se rendront jamais compte de ses capacités extraordinaires car ils décédèrent pour sa rentrée en 5ème. Depuis ce jour sa tante lui a offert son tout premier balais dont le rubis est fait avec la cendre des corps de ses parents. Quand elle est triste, elle peut les invoquer et cela lui rappelle tout les moments, aussi peu soient ils, heureux passés ensembles. Le petit chapeau noir qui orne sa tête est un cadeau de sa mère. C’est une petite fille unique qui aurait adorée avoir un petit frère. Quand ses parents étaient encore vivants, Salomée allait tout le temps chez ses cousins qui habitaient à deux pâtés de maisons plus loin. Le jour de la mort de ses parents, sa tante enfanta une deuxième petite fille ,sa toute première ayant deux ans de moins que Salomée. Elle la considéra toujours comme étant sa "sœur".Elle à toujours eu le sommeil léger à cause de fréquents cambriolages de sa ravissante demeure à P.

Voilà^^Maintenant si vous avez besoin de moi je peux être Admine vu que je le suis déjà sur un autre forum et que je ne découvre plus ce poste ^^Hein Yue^^,ou Modo comme vous préférez ^^
Salomée
Salomée

Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Salomée~~Présentation Empty Re: Salomée~~Présentation

Message  Kassape Dim 5 Juil - 15:42

Bell présentation ! bienvenue je te met ton rang !
Kassape
Kassape
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans une dimension sans limites

https://dimension-fermee.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Salomée~~Présentation Empty Re: Salomée~~Présentation

Message  Lawema Dim 12 Juil - 15:59

Bienvenue Salomée, Je suis Lawéma modo des dryades
Lawema
Lawema

Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Salomée~~Présentation Empty Re: Salomée~~Présentation

Message  Salomée Mar 14 Juil - 12:18

Et bien merci et pas de problème^^Moi je suis Admine^^ Enchantée^^
Salomée
Salomée

Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Salomée~~Présentation Empty Re: Salomée~~Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum