dimension-fermee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lawema présentation

2 participants

Aller en bas

Lawema présentation Empty Lawema présentation

Message  Lawema Dim 17 Mai - 18:32

Je m'appelle Lawema, j'ai 17 ans (en âge humain), pour moi, la vie est aisée, j'ai des servantes qui se transforment en ce que je veux pour accomplir ma volonté. Je suis le fruit d'un chêne. Cela veut dire que le jour de ma "naissance", je suis sortie (déjà toute formée) du tronc d'un chêne.
Parlons physique: Mes yeux sont violets. La couleur de ma peau change en fonction des saisons ce qui me permet de me camoufler. En automne ma chevelure devient rousse ou dorée et ma peau bronzée. L'hiver elle devient entièrement blanche telle la neige alentours. Au printemps et en été, ma peau redevient bronzée et ma chevelure prend la teinte des feuilles des chênes dont j'aime m'entourer. Je porte une robe verte faite de feuille qui s'arrête au dessus du genou.
Je ne peut pas être vue à moins d'être surprise ou de vouloir délibérément me faire voir. Nous les dryades avons notre propre langage. Cependant, nous comprenons et parlons aussi celui des êtres humains. Nous sommes également capables de parler aux plantes et nous avons ainsi un puissant pouvoir de charme que nous exerçons parfois sur les hommes.


Dernière édition par Lawema le Dim 12 Juil - 16:11, édité 1 fois
Lawema
Lawema

Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lawema présentation Empty Re: Lawema présentation

Message  Kassape Dim 17 Mai - 19:09

Super ! t'es maintenant modo des dryades!
Kassape
Kassape
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans une dimension sans limites

https://dimension-fermee.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lawema présentation Empty Re: Lawema présentation

Message  Lawema Dim 17 Mai - 19:11

Ok, merci Kassape
Lawema
Lawema

Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lawema présentation Empty Re: Lawema présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum