dimension-fermee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Grand Banquet d'amitié [Libre]

4 participants

Aller en bas

Grand Banquet d'amitié [Libre] Empty Grand Banquet d'amitié [Libre]

Message  Kurodo Akabane Mar 7 Juil - 18:35

Akabane n'ayant rien à faire en ce moment décida d'organisr un banquet pour connaitre les gens qui c'était installé dans cette dimension. C'était surtout pour savoir qui il retenait prisonnaier dans SA dimension. Donc, il alla à la grotte et commenç a installé ses préparatifs pour cette fête qu'il éspèrait mémorable. Tout était prêt à l'intérieur de la grotte donc il devait faire des pancartes pour indiquer aux gens cette fête. Sitot di sitot fais les pancartes était installé et il n'attendait plus que ses invités.
Kurodo Akabane
Kurodo Akabane

Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Grand Banquet d'amitié [Libre] Empty Re: Grand Banquet d'amitié [Libre]

Message  Kassape Mar 7 Juil - 18:53

J'arrivais dans la grotte et je vis une grande table , magnifiquement préparée et le long des parois rocheuse il y avait une petite cascade . Tout à fait ravissant comme endroit . Je remarquais qu'une personne était assise au fond de la grotte . Je m'avancais vers lui en tenant bien fermement mes épées .
Quand je vis qu'il n'avait pas l'air de vouloir se battre , je rangais mes épées et me présentais .


"Bonjour , je m'appelle Kassape . Qui es-tu ? "


J'attendais une réponse de sa part et aussi pourquoi il avait préparé ce banquet .
Kassape
Kassape
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans une dimension sans limites

https://dimension-fermee.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Banquet d'amitié [Libre] Empty Re: Grand Banquet d'amitié [Libre]

Message  Kurodo Akabane Mar 7 Juil - 18:59

La première invitée était arrivée. Akabane en la voyant arrivé eu l'impression ed ne plus se sentir vivant et dans ces cas la il tuait tout le monde. Fallait dire que sa le revigorait. Mais il se contenut. Il se leva et s'approchat de son invitée avec une vitesse vertigineuse. Quand il arriva a hauteur d'elle, il lui souffla :
"Bonjour, chère personne. Mon nom est Kurodo Akabane. Et cette table est un banuet pour tout les habitants de cette dimensions pour mieux ce connaitre."
Puis il revenit sur son rocher presque instentanément.
Kurodo Akabane
Kurodo Akabane

Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Grand Banquet d'amitié [Libre] Empty Re: Grand Banquet d'amitié [Libre]

Message  Kassape Mar 7 Juil - 19:13

J'avais envie de découvrir se que cachais Akabane car il cachais quelque chose . Malgré tout , je ne laissais aucune expréssion transparaitre sur mon visage . Je fermais mon aura et je prit une assiette vide et je me servit une salade de pâtes avec du melon . Je dégustais tranquillement quand je me souvins de sa présence . Il m'observait . J'avalais la grande fournée que j'avais dans la bouche et le regardais à mon tour sans lacher son regard . J'avais l'impréssion qu'il me transpersais mais je cachais mon désarois .

"Puis-je savoir pourquoi vous ne mangez pas ? Les invités ne risquent pas d'arriver tout de suite . Les gens sont souvent long à la détente !"


Je souriais et replongais mon regard dans mon assiette maintenant vide.
Kassape
Kassape
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans une dimension sans limites

https://dimension-fermee.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Banquet d'amitié [Libre] Empty Re: Grand Banquet d'amitié [Libre]

Message  Kurodo Akabane Mar 7 Juil - 19:19

Akabane lui décochat un grand sourire et lui dit d'un ton mielleux :
"Merci mais je n'ai pas fin"
Il la regardait, en se concentrant il arraivait a percevoir faiblement les battement de son coeur (à Kassape)
*Son coeur bat vite, elle a une dée derrière la tête mis son sang devient un peu plus chaud. Quelle merveilleuse sensation que serai de la tuer*
Mais Akabane devait se controler. Il devait apparaitre en homme respectueux et amis de tous.
Kurodo Akabane
Kurodo Akabane

Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Grand Banquet d'amitié [Libre] Empty Re: Grand Banquet d'amitié [Libre]

Message  Yue Ayase Mer 8 Juil - 16:26

Une petite chanson fit apparition, une sorte de mélodie que l'on trouvait dans les boites à musiques, se fut, une idée très sadique de faire cela... Puis la mélodie s'arrêta pile ou "Yue l'androïde" avait poser les deux pieds sur le coter de la grotte. Elle regarda dans tout les coter puis, regarda vers le coter des deux humains, enfin... non, justement ils ne l'était pas. Mais, elle les considéraient comme tel. Elle regarda ensuite la fille, que "Yue l'androïde" trouva bizarre mais pas forcément méchante, puis, elle regardait de loin l'autre personne a coter. Elle ouvrit son parapluie pui dit, avec huour et curiositer.

"Booonnjour! à vous bien sure!! Oh que faites vous donc dans un endroit pareil ? Oh mais ne me suis-je donc points présenter? Je m'apelle, Yue.Comme vous avez du remarquer, je suis quelqu'un de... trèsss! spéciale.


Elle continue a parler, puis s'arrêta net, l'androïde.

"Baka... j'avais demander un bon robo... et eux... mon refiller cette... incapable...aa...gomenasai kamisama..."


Puis regarda vers la direction de l'androïde, Yue "la vrai" pris sa canne, et puis, fit un grand gèste et tape par la suite l'androïde.
Yue Ayase
Yue Ayase

Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Banquet d'amitié [Libre] Empty Re: Grand Banquet d'amitié [Libre]

Message  Kassape Sam 11 Juil - 10:11

Cette scène me fit sourire et j'étais heureuse de pouvoir quitter le regard transperssant d'Akabane . Je me levais et je courrais presque vers la jeune fille



"Bonjour , enfin une autre invitée , je commeancais à me sentir...enfin bref , ravie que tu sois venue Yue . Je te propose de manger ou de te présenter à Akabane ou les deux !!!"



Je riais nervesement en sentant le regard d'Akabane qui me transpercais toujours.
Kassape
Kassape
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans une dimension sans limites

https://dimension-fermee.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Banquet d'amitié [Libre] Empty Re: Grand Banquet d'amitié [Libre]

Message  Yue Ayase Dim 12 Juil - 13:54

mh... cela reste à voir Yue androïde.

Yue parla a son androïde qui sorta beaucoup d'ânerie. Elle disait beaucoup de chose sur l'amérique et que les hamburger était mille fois plus gros que ceux d'ici.

Baka.... !!!


Yue encastra le robot dans le mure. Elle était vraiment furieuse, car se robot elle l'a acheter très chère. au final celui ci fut hors d'état de nuire.


Bien, présente moi à ton ami.
Yue Ayase
Yue Ayase

Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Banquet d'amitié [Libre] Empty Re: Grand Banquet d'amitié [Libre]

Message  Lawema Dim 12 Juil - 16:17

Alors que je me baladais, je vis un panneau indiquant qu'une réception était organisée en l'honneur des nouveaux arrivants.
Je suivis les indications données par cette pancarte et me retrouva devant une grotte, j'entendais au loin des personnes parler, je décidai donc de franchir le pas de la porte.
Je vis trois personnes, un buffet et une jolie fontaine. Lorsque je refermai le porte grinçante, les invités se retournèrent vers moi et me fixèrent.
Euh, bonjour, je ne me suis pas trompée, c'est bien ici que se déroule le banquet pour les nouveaux arrivants?
Je m'appelle Lawema, je suis une dryade.
Lawema
Lawema

Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Grand Banquet d'amitié [Libre] Empty Re: Grand Banquet d'amitié [Libre]

Message  Kurodo Akabane Dim 12 Juil - 18:42

Akabane qui regardait toujours Kassape d'un beau regard à la Scarface. Mais il observait les nouveaux arrivants. L'un des nouveaux arrivants était une femme plutot exentrique et l'autre poue le moins bizarre. Il se leva et s'éclaircit la voix pour prononcer :
"Bien, bien, bien, puisqu'il y a un peu de monde, je déclare se banquet officiellement ouvert. Vous pouvz manger."
Il dit sa dernière phrase avec un grand sourire.
Kurodo Akabane
Kurodo Akabane

Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Grand Banquet d'amitié [Libre] Empty Re: Grand Banquet d'amitié [Libre]

Message  Lawema Dim 12 Juil - 18:49

J'étais heureuse de rencontrer de nouvelle personnes dans cette endroit dépourvu de population, mais, à mon arrivée, personne ne se présentait, il y eut seulement un homme qui déclara le banquet ouvert.
Je me forçai à sourire, m'approcha du banquet et me servi en boisson. Je lançai à une des invitées:
Euh, bonjour, et toi, comment t'appelles-tu? Je suis contente de rencontrer quelqu'un, il faut dire qu'ici, je n'ai pas pu me faire beaucoup d'amis
Tout en disant cette phrase, je remarquai que l'homme que je suppose être l'organisateur de ce banquet était dispersé et ne parlait pas.
Lawema
Lawema

Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Grand Banquet d'amitié [Libre] Empty Re: Grand Banquet d'amitié [Libre]

Message  Kassape Mer 29 Juil - 16:23

Toujours déconssertée par le regard d'Akabane , je déssidais de prendre une salade à la feta . Une nouvelle arrivante s'approchat de moi et me demandat comment je m'appelais .



"Bonjour ,je suis Kassape et je dirrige la partie des "naufragés" de cette dimension .
J'ai le pouvoir de tout contrôller par la pensée mais je ne peux pas forcer mes ennemis à faire quelque chose . "


Je parlais pour oublier que quelqu'un me regardais avec un regard poignardant . Je mangais un bout de feta mais je n'avais plus faim . Lawema avait un physique étonnant , ses yeux étaient magnifiques et elle avait quelque chose de pétillant dans le regard .


"Tu es arrivée dans cette dimension depuis un moment n'est-ce pas ? Je le vois à ton regard mais par contre tu as eu du mal à nous trouver . Tu es arrivée par un endroit différent de tous les autres , je pense que si tu pouvais te souvenir de cet endroit on y trouverais surement des fralkours ."


Je parlais pour ne rien dire et surtout pour oublier Akabane .
Kassape
Kassape
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans une dimension sans limites

https://dimension-fermee.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Banquet d'amitié [Libre] Empty Re: Grand Banquet d'amitié [Libre]

Message  Lawema Sam 22 Aoû - 11:42

Je n'avais pas eut de mal à sympathiser avec Kassape, elle me parlais, beaucoup. Elle me demandai si je me souvenais de l'endroit par lequel j'étais arrivée dans cette dimension; Je n'avais pas vraiment de souvenir, il me semble, que mon arrivée m'a tellement traumatisé que j'ai décité d'en oublier le moindre détail. Pour ne pas faire douter Kassape, je lui répondis:
Hmmm, je ne me souviens pas vraiment de mon arrivée dans ces lieux, il me faudrait un temps de réfléxion, en communication avec la nature pour m'en souvenir.
Lawema
Lawema

Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Grand Banquet d'amitié [Libre] Empty Re: Grand Banquet d'amitié [Libre]

Message  Kassape Sam 22 Aoû - 15:09

Je doutais que Lawema est réellement oublié cette information mais je décidais de ne mettre personne à dos avant la bataille contre les fralkours . Je repris un peut de salade dans mon assiette et je regardais Akabane , Il ne bougait pas et n'avait pas d'aura comme les autres . Peut-être était-ce un espion farlkrous mais pour le moment je ne devais pas dévoiler mes doutes .


"Sinon , tu as goutté à la salade ? Elle est vraiment succulente ! "


Je parlais avec Lawema mais mon esprit vagabondais du côté de quelqu'un d'autre ...
Kassape
Kassape
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans une dimension sans limites

https://dimension-fermee.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Banquet d'amitié [Libre] Empty Re: Grand Banquet d'amitié [Libre]

Message  Lawema Sam 22 Aoû - 15:32

Kassape me fit la remarque que la salade était bonne, pour lui faire plaisir, je goutai et lui dit:
Tu as raison, cette salade est vraiment fabuleuse.
J'avais une forte envie de me frapper la tête contre un mur, car, je ne suis pas une fana de cuisine, et l'on ne devait pas avoir grand chose à ce dire pour en arriver à ce sujet. Kassape jetais des regards furtifs vers à Akabane; je lui demandai si elle voulait lui parlait seul à seul, mais rien qu'en voyant son regard, je repliai cette possibilité.
Il n'y a pas beaucoup d'ambiance ici, qu'est-ce qu'on fait?
Lawema
Lawema

Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Grand Banquet d'amitié [Libre] Empty Re: Grand Banquet d'amitié [Libre]

Message  Kassape Sam 19 Sep - 11:42

"Je trouverais vraiment bien de mettre un peu de musique , l'ambiance commence à retomber ."

Je claquais des doigts et en une pluit d'étincelles la musique commenca sur un ton doux puis accelera et quelques personnes commencèrent à danser au milieu de la grotte.
Kassape
Kassape
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans une dimension sans limites

https://dimension-fermee.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Banquet d'amitié [Libre] Empty Re: Grand Banquet d'amitié [Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum