dimension-fermee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Balade nocturne...[libre]

3 participants

Aller en bas

Balade nocturne...[libre] Empty Balade nocturne...[libre]

Message  Hakena Dim 12 Juil - 22:24

Une ombre avançait lentement dans la nuit sans lune. Enveloppée dans une longue cape noire, elle était indicernable. Elle avançait, toujours et sans but, quand elle arriva devant le trou noir. Cercle parfait, invisible pour des yeux humains, Hakena le voyait très bien. Elle s'approcha et s'assit juste devant. Elle ne craignait rien. La nuit et la mort était ses éléments. La lune fit alors son apparition. Hakena laissa tomber sa cape, dévoilant ses formes vampiriques parfaites, et se leva. Elle regarda l'astre lunaire de ses yeux rouges sang. Cette nuit était tranquille, mais pour combien de temps...
Hakena
Hakena

Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29
Localisation : Entre la vie et la mort...

http://lycee-ying-yang.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade nocturne...[libre] Empty Re: Balade nocturne...[libre]

Message  Kassape Dim 12 Juil - 22:56

J'étais assise sur un banc ,seule depuis un moment quand une fille apparut . C'était un vampire cela se voyait . Je décidais de ne pas bouger , les vampires sont souvent sollitaires , tout comme moi . Je repenssais à ma vie d'avant , cette vie où je ne dirigais pas une dimension perdue . La vampire se leva et je pu voir ses courbes parfaites . Je tournais les yeux et ils vinrent se poser sur le trou noir . Peut-être que ce trou noir était le passage qui nous permettais de revoir nôtre monde mais quand je repensais à Chaudrouille qui s'était jeté dans le trou noir et n'était jamais réaparu , l'idée de me jeter dedans à mon tour s'évapora de mon esprit .
Je décidasi finalement d'aller voir La vampire.


"Bonsoir , je suis Kassape et toi tu es un vampire , mais quel est ton prénom ?"


Je chuchotais presque les mots mais je savais qu'elle les avaient parfaitement entendus . Voyant son aura devenir noir , j'envoyais une onde sereine vers elle pour la calmer . Car sans doute l'avais-je perturbé dans sa concentration...
Kassape
Kassape
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans une dimension sans limites

https://dimension-fermee.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade nocturne...[libre] Empty Re: Balade nocturne...[libre]

Message  Hakena Dim 12 Juil - 23:05

Hakena ne l'avait même pas remarquée. Elle était tellement consentrée qu'elle n'avait pas sentie son aura. Celà la mit en colère mais la fille de nom de Kassape réussit à l'adoucir. La jeune fille avait découvert qu'elle était un vampire. Hakena lui dit d'un ton tranquille en regardant le trou noir:

"Je me nomme Hakena, en effet je suis un vampire. Kassape, hein? Tu appartiens à qu'elle race, ma jolie."


Elle avait quitter des yeux le trou noir et fixait maintenant les yeux de Kassape. La vampire passa lentement son doigt fin sur le frèle visage de la jeune fille. (hsj:technique d'approche vampirique ^^)
Hakena
Hakena

Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29
Localisation : Entre la vie et la mort...

http://lycee-ying-yang.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade nocturne...[libre] Empty Re: Balade nocturne...[libre]

Message  Kurodo Akabane Lun 13 Juil - 17:58

Akabane ne trouvant rien d'intérréssant à faire se dirigea vers la où plusieurs auras se trouvait. Quand il arrivat la bas, il dissimula sa presence. Il alla juste à coté des deux filles et fit apparaitre deux lames (scalpels, j ai que sa et une épée ^^) qui allèrent se glisser juste sous leurs gorges. Il it très doucement :
" Je peux vous aider mesdames??"
Kurodo Akabane
Kurodo Akabane

Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Balade nocturne...[libre] Empty Re: Balade nocturne...[libre]

Message  Hakena Mar 14 Juil - 0:01

La vampire enleva la lame de dessous sa gorge. L'homme qui était arrivé croyait surement ne pas se faire repérer s'il dissumulait son aura. Hé bien, avec un vampire dans les environ, c'était raté. De plus, maintenant Hakena était en colère. Elle le regarda de ses yeux qui vous glace le sang et lui dit:

"Navré, cher ami, mais non, vous ne pouvais pas nous aider. De plus, je vous prierais de bien vouloir retirer votre couteau de la gorge de cette jeune fille. Ensuite je vous demande de bien vouloir vous présenter."


Quand Hakena était énervée, elle le faisait regretter à la personne qui l'avait mit dans cet état. Et elle avait bien l'intention de le faire payer à cet étrange homme.
Hakena
Hakena

Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29
Localisation : Entre la vie et la mort...

http://lycee-ying-yang.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade nocturne...[libre] Empty Re: Balade nocturne...[libre]

Message  Kurodo Akabane Mar 14 Juil - 15:49

Akabane leva son chapeau avec le coude puis retira sa lame de la gorge de la deuxième fille puis dit a la fille qui avait l air en colere :
"Bonsoir je m'appelle Akabane Kurodo. Et vous comment vous appelez vous ?? Et se ne sont pas des couteaux mais des scalpels mais se nom ne me convient guère alors je les appelles 'lames'."
Il regardait d'un grand sourire la fille en colere.
Kurodo Akabane
Kurodo Akabane

Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Balade nocturne...[libre] Empty Re: Balade nocturne...[libre]

Message  Hakena Mar 14 Juil - 15:56

Ce type du nom de Akabane ne lui inspirait pas confience. Il agitait ses "lames" comme pour les narguer. Hakena avait faim en plus. Si il continuait, il allait se faire bouffer.

"Je suis Hakena. Et voici Kassape. Je vous prierait de quitter ses lieux sur le champs. De plus, comment osez-vous pointer se genre d'objet sur des personnes sans que celles-ci n'est rien tentées contre vous?"

Hakena ne parvenait pas à se calmer. Si ce Akabane ne partait pas tout de suite, il risquerait de le regretter...
Hakena
Hakena

Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29
Localisation : Entre la vie et la mort...

http://lycee-ying-yang.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade nocturne...[libre] Empty Re: Balade nocturne...[libre]

Message  Kurodo Akabane Mar 14 Juil - 16:00

Akabane qui s amusait de plus en plus dit a la fille qui était visiblement une vampire:
"Si je traduit vos paroles en plus simple, c est que si je ne part pas vous aller essayer de me tuer. Je trouve cela très marrant. Et puis je ne pourrai pas vous dire si je vais gagner car je ne connait meme pas ma limite. Sur ce je t attend"
Ilfit un pas en arriere et la regardat en souriant.
Kurodo Akabane
Kurodo Akabane

Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Balade nocturne...[libre] Empty Re: Balade nocturne...[libre]

Message  Hakena Jeu 16 Juil - 21:36

Plus qu'énervée, Hakena était surtout dégoutée. Cet personne était équerante. Hakena ne voulait même plus lui parler. Elle s'approcha, le sentit, et partit avec une mine dégoutée vers l'autre côté du trou noir. Arrivée là-bas, elle s'assit à même le sol, et regarda le vide tout en passant inconsciament sa langue sur ses canines très affutées...
Hakena
Hakena

Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29
Localisation : Entre la vie et la mort...

http://lycee-ying-yang.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade nocturne...[libre] Empty Re: Balade nocturne...[libre]

Message  Kurodo Akabane Ven 17 Juil - 20:23

Akabane voyant que la fille partait dans l'autre sens fut deçu très déçu mais il lui dit :
"Tu n'est pas quelqu'un de marrant, c'est dommage."
Au fond il savait très bien qu'en l'irritant elle viendrai a lui donc il continua :
"Au fond de toi tu ne ressens aucune envie de te lever et de venir essayer de me mordre. Je sais que tu en a traès envie"
Il lui souriat de plus belle.
Kurodo Akabane
Kurodo Akabane

Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Balade nocturne...[libre] Empty Re: Balade nocturne...[libre]

Message  Hakena Lun 27 Juil - 12:18

Hakena resta assise et, sans même lever les yeux vers lui, elle lui dit:

"Tu te contredis, espèce de cinclé. Tu crois que j'ai envie de boire ton sang qui sens affreusement mauvais? Et bien non. De plus, si tu tiens à la vie, tu as intérer à partir rapidement d'ici. Tu viens t'assoir Kassape?"

Maintenant, Hakena avais totalement zaper se Akabane. Elle préféra se consentrer sur sa nouvelle amie...
Hakena
Hakena

Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29
Localisation : Entre la vie et la mort...

http://lycee-ying-yang.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade nocturne...[libre] Empty Re: Balade nocturne...[libre]

Message  Kassape Mer 29 Juil - 16:09

Je les regardais se parler , l'aura de cet homme était maléfique , il était vraiment très puissant mais ses années de sollitude l'avaient épuisées et sa puissance béssait petit à petit .
Je scrutais son aura plus profondément encore et là , j'eu l'impréssion de voir le coeur noir des fralkours . J'essayais de me contenir pour ne pas tomber dans les pommes et je tournais la tête vers Hakena . Elle me regardait et attendais surement quelque chose .



"Akabane , calmez-vous ! Hakena , maintenant que tu connais mon prénom je te propose de partir de cet endroit et de nous retrouver autre part ."



J'envoyais une onde positive à tout le monde et me transportais vers ma chambre par la pensée .
Kassape
Kassape
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans une dimension sans limites

https://dimension-fermee.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade nocturne...[libre] Empty Re: Balade nocturne...[libre]

Message  Kurodo Akabane Ven 7 Aoû - 10:51

Akabane qui commençait a apprecier ce "jeu" dit a Hakema :
"Et bien, ce n'est pas marrant de jouercontre ses instincts naturels, et répondis a Kassape, mais je suis très calme."
Kurodo Akabane
Kurodo Akabane

Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Balade nocturne...[libre] Empty Re: Balade nocturne...[libre]

Message  Kassape Dim 9 Aoû - 11:59

Je ne pouvais plus supporter l'insolence de ce personne odieux et par la pensée je me concentrais sur le derriere d'Akabane et...lui tirais sur son calecon/slip/tout autre sous-vetement et je l'entendit pousser un cris . Et ouiu , quand on me prennais pour ce que je n'étais pas je pouvais etre ...Calme ! Pendent qu'il était penché sur ses ...hum disons ses "attributs masculins" , je me rapprochais de lui et je lui soufflait à l'oreille :


"Vous voyez , vous n'êtes pas le seul à savoir rester Calme . Maintenant , je vous prierais de bien vouloir disposer sinon quelqu'un risque de finir dans un trous-noir mais attention , tout cela se feras Calmement . "
Kassape
Kassape
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans une dimension sans limites

https://dimension-fermee.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade nocturne...[libre] Empty Re: Balade nocturne...[libre]

Message  Kurodo Akabane Mer 12 Aoû - 22:10

Akabane qui commençait a sentir passer sa douleur commençait a s'énerver. La fille qui lui avait mentalement tiré son caleçon s'en allait d'un peu tranquille. Il se releva tranquillement mais libéra sa puisance d'un coup. Il partti en sa dirrection a une vitesse vertigineuse et quand il arriva au niveau de son cou il fit sortir une de ses lames et essayat de lui lacérer une cervicale mais rata de peu sa cible et la toucha au niveau de l'épaule. Il prit la petite croix en pendentif et prononçat d'un ton courrouceux : Bloody Sword. La petite croix se transforma en une épée rouge sang et fit un pas un arrière.
Kurodo Akabane
Kurodo Akabane

Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Balade nocturne...[libre] Empty Re: Balade nocturne...[libre]

Message  Hakena Mar 18 Aoû - 18:52

Haken avait rit de l'hatitude de Kassape mais quand Akabane commença à s'énerver, Hakena bougea. Trop rapide pour être vue, pas assez pour arrêter la première attaque. Mais quand la croix devient épée, Hakena se trouver devant Kassape. Elle tira une épée à son tour. Son épée. Une épée en cristal noir qui pouvait tout couper. Même la peau des vampires. Elle se mit en garde et, de la pointe de son épée, elle abaissa celle d'Akabane.

"En effet, je suis un vampire. Un vampire noble qui ne se jete pas sur ses proies juste pour étancher sa soif. De plus, votre sang dégage une odeur qui me dégoute. Maintenant, laissez-nous. Ce qui vous est arriver vous l'aviez cherché alors arrêter ses enfantillages. Ou je le règlerer moi même..."

Elle parla d'un ton calme, pourtant on pouvait très nettement sentir la menace. Hakena se retourna, but le sang de Kassape pour arrêter l'hémorragie et stopper la douleur et se retourna de nouveau vers Akabane.
Hakena
Hakena

Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29
Localisation : Entre la vie et la mort...

http://lycee-ying-yang.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade nocturne...[libre] Empty Re: Balade nocturne...[libre]

Message  Kurodo Akabane Jeu 20 Aoû - 11:56

Akabane qui n'avait guère apprécier le ton d'Hakema lui lançat :
"Tu joue a un jeu dangeureux, petite bobo."
Il se mit a tourner sur lui meme et des trait de couleurs bleues jaissait de son "toubillon". Les trait bleues je dirigeait vers les deux filles et a chaque fois qu'un trait les dépassait il revenait a la charge.
Kurodo Akabane
Kurodo Akabane

Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Balade nocturne...[libre] Empty Re: Balade nocturne...[libre]

Message  Kassape Ven 21 Aoû - 10:04

Mon épaule saignait mais aucune douleure ne me parvenais . Je ne voulais pas dévoiler ma verritable identité mais cet energumène ne m'en laissa pas le choix .
Je me retournais et je vit Hakena devant Akabane , chacun l'épée à la main .
J'avancais d'un pas rapide et souple et je ne faisait aucun bruit . Ma plaie était encore ouverte alors je fermais les yeux et une lumière violette s'echappa de mon épaule . Bientôt je fus entièrement recouverte de ce cocon de lumière et ma plaie se refermais ne laissant aucune trace .


"Il suffit ! Akabane baissez cette arme et pareil pour vous Hakena ! Il est grand temps que vous sachiez vraiment qui je suis ! Mon nom est bien Kassape mais mon histoire n'est pas la même que vous . J'ai été crée par les dieux pour anéantir les farlkrous avec l'aide de toutes les personnes échouées ici ! Mes pouvoirs sont bien plus grands que ce que vous pensez ! Je peut vous tranchez la gorge tout en vous coupant les jambes mais sans vous toucher ! Alors Akabane arretez de vous prendre pour le chef , vous ne pouvez même pas imaginer ce que je peut faire ! "


Et comme pour leur prouver que ce que je disais était réel , je prit l'apparence d'Akabane et je disparut dans une pluit d'étincelles .
Kassape
Kassape
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans une dimension sans limites

https://dimension-fermee.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade nocturne...[libre] Empty Re: Balade nocturne...[libre]

Message  Kurodo Akabane Lun 24 Aoû - 11:03

Akabane quelque peu surpris par ce qu'il venait de voir et entende fini par dire :
"Mais je ne me prend pas pour un chef, je me bas pour me sentir vivant. C'est tellement bon. D ailleurs un de ses jours on pourrait faire un entrainement de duel a l épée."
Kurodo Akabane
Kurodo Akabane

Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Balade nocturne...[libre] Empty Re: Balade nocturne...[libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum